Home Sugar Support™ Forum Ethnic Y aurait-il des " brown sugar babies " en ile de france?

This topic contains 5 replies, has 4 voices, and was last updated by NaLaura NaLaura 5 months, 3 weeks ago.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author

Melissa
    Participant

Je me demandais juste, vu que je n’en vois aucune, ni en lisant les articles, ni dans ce forum, si je suis la seule 😅. J’ai pu me rendre compte qu’ il était plus difficiles pour les “Brown ” de trouver un SD dans d’autres régions US, UK. Quelle est votre expérience sur SA les filles?

Brie
    Brie
    Member

Pouvez-vous spécifier votre problème et ce que vous cherchez?

Melissa
    Participant

Salut et merci d’avoir répondu. J’aurais aimé entrer en contact avec une Brown sugar sister pour avoir son ressenti concernant SA vu qu’ apparemment les ” noires ” sont moins sollicitées. Savoir si ça vaut la peine de s’abonner par exemple.

Blueberry__
    Participant

Coucou,
    je suis une brown sugar babie aussi et je suis totalement d’accord avec toi, j’ai l’impression que les daddys français sont généralement moins intéressés par nous :/

• This reply was modified 1 year, 2 months ago by  Blueberry__.
    • This reply was modified 1 year, 2 months ago by  Blueberry__.

Melissa
    Participant

Merci pour ta réponse. Personnellement, de toutes les propositions qui m’ont été faites jusqu’à présent, aucune ne m’a intéressée. Une seule fois, j’ai eu un daddy qui me proposait une somme bien définie par mois, les autres c’est des plans d’un soir, ce qui ne m’intéresse pas vraiment. Mais bon… restons positives

• This reply was modified 1 year, 2 months ago by  Melissa.
    NaLaura
    NaLaura
    Participant

Coucou!

Le post date un peu, alors je ne sais pas s’il est toujours d’actualité.

Il y a bien des brown SB, francophone ou pas. Concernant la difficulté à avoir des SD.. Personnellement je n’en ai pas encore eu de sérieux car je n’ai pas encore eu l’opportunité de vraiment aller sur le site.

Je viens de passer tout un après midi à faire quelques recherches pour savoir comment attirer des SD, et le profil, c’est le plus important.

J’ai modifié mon profil en fonction des conseils que j’avais trouvé (sur le forum et dans les articles), et en l’espace d’une heure, j’ai eu plus d’attraction que je n’en n’ai jamais eu en un mois.

Je pense qu’il y a des tips à connaitre pour attirer les SD.
    Comme en dehors du site, en étant noires, on part déjà avec quelques points de retard.

Il faut donc travailler sur le profil pour qu’il soit attirant et aussi trouver un moyen d’engager la conversation.

Je vais tester ça et voir ce que ça donne!

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.